• A-G Septembre 2015

    Compte rendu de l'Assemblée Générale du 28 septembre 2015

    Présents 33 membres donc le ¾ des adhérents

    Rapport d'activité :

    En marge des séances, le club a organisé des petites manifestations ,
    - sortie en Camargue
    - journée des associations
    - soirée pizzas
    - galettes des rois
    - Beaujolais nouveau
    Le club a offert à chaque adhérent un stylo avec l'inscription « Atouts Cartes ».

    Concernant les séances de Tarot : 489 parties ont été jouées avec 48 participants dont 44 adhérents.                    

    Les lundis nous ouvrons 5 à 8 tables et les mercredis 4 à 6 tables.                                                    

    Le mois de juin est le plus prolifique avec 55 parties et le mois de mai le plus faible avec 34 parties.

    les classements mensuels : six vainqueurs :    Damien : 5 mensuels

                                                   Danièle et Christine : 2 mensuels

                                                   André, Christian et Geneviève :1 mensuel

    Le classement du Challenge : la régularité a été récompensée :

    Premier : André

    Deuxième : Damien

    Troisième : Martine

    Rapport financier :

    Solde 2014 : 742 € - Adhésions 2014 : 1 270 €            + 2 012 €
    Dépenses : fonctionnement : 356 € - Autres : 559 €        -   915 €
                                            Solde 2015 : 1 097 €

    Blog et classements :

    Les classements mensuels ne changent pas et ils seront sur les 12 mois.
    Concernant le challenge : Mise en place de deux challenges (un du lundi et un du mercredi) afin que tous les résultats soient pris en compte. Ils seront calculés sur 9 mois (du 1 octobre au 31 juin).
    Concernant le comptage : la proposition de compter les points réels n'a pas été retenu par le vote des membres présents. Donc nous restons sur le principe de l'année précédente.

    Projets :

    Demande d'organisation d'un concours trimestriel : discussion pour savoir comment organiser ces concours. Nous sommes d'accord pour réserver la salle et pour fournir le matériel mais nous avons besoin d'aide pour l'organisation de ces concours.
    Demande d'une après midi supplémentaire en fin de semaine ou du jeudi soir à la place du mercredi. Après renseignement auprès de la mairie, les créneaux horaires ne sont pas disponibles.

    R.I :

    Un règlement intérieur a été distribué à chaque adhérent.

    Élection du bureau :

    Le bureau a été reconduit pour la prochaine saison :


    - Présidente : Marie Claire
    - Vice-présidente : Geneviève
    - Trésorier : Jean Paul                                                           - Secrétaire :Bernard                                                              - Secrétaire Adjoint : Danièle

     

    L'assemblée générale aura lieu en début de la séance du

    lundi 28 septembre

    2015 à 13h30

    Septembre 2015